Les produits de miel Doyon - Industriels

Qualité | Fabrication

Intermédiaires industriels intercalés entre la fabrication et le marché mondial

Seaux
Doyon offre deux gros seaux pour usage industriel, dont chacun est muni de poignées et de couvercles de sécurité.

Barils
Pour les achats en vrac, Billy Bee offre à sa clientèle industrielle un baril d’acier d’une capacité de 630 livres (286 kg) de miel. Ces barils à dessus amovible sont munis d’une bonde à leur extrémité supérieure, à l’intention des clients qui préfèrent cette forme de déversement du miel. Chaque bonde s’accompagne d’un indicateur d’effraction ayant
visiblement pour but d’en protéger le contenu. Les barils peuvent Ítre chargés individuellement ou en groupe de quatre par palette.

 

Réservoirs portatifs
Dans le domaine du vrac, Doyon offre également à sa clientèle industrielle un réservoir réutilisable et extrÍmement compact pour le transport et l’entreposage du miel. Complet, il comprend une vanne à papillon de déversement. Chaque réservoir peut contenir cinq barils de 45 gallons de miel, soit approximativement 3 125 livres de miel. Il s’empile et se charge facilement et est fabriqué de polyéthylène de qualité. Son enveloppe extérieure, qui est taillée dans un tube d’acier galvanisé, procure une protection maximale au produit qu’il contient.

 

 

Copyright © 2007 Doyon, Canada. Tous droits réservés.
Déni | Politique D'Intimité | E-mail
Web Site Design:Adam Rumanek